The 20/20 Experience 2/2. La RACLÉE.


Moins d’1 an après la sortie du 1er volet du “20/20 Experience” de Timberlake... La gueule d’ange à la musicologie insaisissable débarque avec une 2ème session des plus frappadingues qui soient.


Autant la 1ère partie m’avait giflée que cette seconde-là est un passage à tabac auditif PUR et SIMPLE.


Plus seulement le monde entier, dans toutes ses cultures, qui s'invite à la table des sonorités du tandem TIMBA-LAKE, mais aussi la folie intestinale de ces deux criminels mélomanes tatouée sur CD, tout au long de 14 titres tous aussi singuliers les uns que les autres.


Dans toute cette ingéniosité de mélodies autant mariées que divorcées les unes des autres, on note clairement que l’esprit déjanté “FutureSex / LoveSounds” plane presque constamment au-dessus de ce florilège d’expérimentations de laboratoire musical qu’est ce “20/20 – 2 of 2”.


JT prouve une fois de plus qu’il est un Amant SINCÈRE de la Clé de Sol et nous en fait furieusement partager l’ampleur, mais à travers laquelle il nous démontre aussi que tout, absolument TOUT, reste toujours POSSIBLE. Et rien que pour cet aspect-là, cette nouvelle session, c’est pas seulement de la suite dans les idées... Mais aussi des PUTAINS D’IDÉES DANS LA SUITE...


Timberlake vient de gagner ses galons dans la catégorie définitive des INCLASSABLES.


Bravo Mec.


... Et au 26 avril au Stade, hein.. Pour abréger tout ce posse de souffrance que tu causes autour de toi (en croisant les doigts, les côtes, les clavicules, TOUT)..

A l'affiche
Posts récents
Archives
SUIVEZ-MOI
  • Facebook Basic Square

Crédit photo : Tallojah Makandal

  • Laheedjah Tikidanke
  • Laheedjah's ART
  • Laheedjah Tikidanke Art