The 20/20 Experience 1/2. La CLAQUE.


À l’instar de gars comme Brad Pitt et Di Caprio qui ont d’abord dû goûter au cliché du minet peroxydé formaté pour pré-pubères avant de tout fumer sur leur passage en prouvant quels salauds d’acteurs ils étaient, Justin Timberlake prouve à son tour qu’on peut AUSSI être issu d’un Boys Band des 90’s et démontrer avec un sérieux plutôt chirurgical l’étendue de son ingéniosité sonore une fois lancé en solo.


Avec « The 20/20 Experience », le mot « INTERNATIONAL » prend furieusement tout son sens, par le fait qu’au travers de ces 12 titres tous aussi atypiques que rageusement métissés qui constituent cet album, on retrouve autant l’Afrique Noire que l’Europe, autant l’Amérique Latine que l’Orient, autant la Soul et l’Electro que le Classique, et bien d’autres courants musicaux encore que votre précieuse paire d’oreilles a encore de beaux jours devant elle avant de parvenir à tous les déceler....


Ça faisait longtemps que je m’étais pas fait aussi violemment GIFLER par un CD comme ça.


Le matos et le casque audio « de pointe » ne servent à rien si t’as pas l’Artiste suffisamment BARRÉ en face pour te faire franchement amortir ton investissement.


À ce titre : « The 20/20 Experience » ne s’appelle pas « 20/20 » pour RIEN, et avec ÇA dans mon Tank auditif, on dira que je suis REFAITE. Et je te promets que le mot est FAIBLE.


JT, tu es définitivement CULTISSIME.


MERCI.

A l'affiche
Posts récents
Archives
SUIVEZ-MOI
  • Facebook Basic Square

Crédit photo : Tallojah Makandal

  • Laheedjah Tikidanke
  • Laheedjah's ART
  • Laheedjah Tikidanke Art