... Toi MA Gueule.

De toutes les gueules qui partagent ta vie et avec qui les autres devront impérativement négocier parce qu'elles passeront toujours après elle, c'est avant tout Celle avec qui tu partageras toutes les tranches d'une vie.

 

C'est Celle avec qui tu te taperas des barres un jour, dans les bras de qui tu t'effondreras demain, que tu consoleras toi-même après-demain et sur qui tu gueuleras sûrement en public trois semaines après. Celle avec qui les embrouilles pourront passer du stade Walt Disneysque au niveau supérieur Quentin Tarantinien (après faut voir l'ampleur de l'embrouille), avec qui « plus jamais » durera jamais plus de 15 jours, Celle qui te saoule à te raconter des blagues et te faire mater des films qui font marrer que ses dents et te déboîteront jamais les tiennes (ou inversement).

 

Celle aussi dont tu supportes pas le partenaire de cœur et à qui tu le diras franchement, Celle que t'intimides pas, qui pourra même te dire de fermer ta grande gueule avant de chercher à diriger sa vie plutôt que la tienne, Celle qui pourra te vexer pour t'avoir recadré devant tout le monde, et te rendre chou-fleur la minute d'après pour t'avoir offert le cadeau de ta vie.

 

Celle sur qui tu vas raccrocher après une engueulade de fin de soirée, qui va rester trois piges à frapper à ta porte jusqu'à ce que tu lui ouvres et cesses de « faire ta vieille meuf » parce qu'elle « SAIT que t'es chez toi à cause de ta télé qu'on entend jouer à travers ta putain de porte ».

 

Celle qui hésitera jamais à te dire que tu lui casses les boules (testos ou trompes) quand tu commenceras à parler mal, ou que tu te seras perdue à confondre avec les couillons que t'as pour habitude de souder verbalement dans les transports.

 

Celle qui s'en fout de te voir traîner en soutif dans ton appart' parce que tu lui feras toujours autant d'effet qu'une porte, et qui te fera des scènes parce que tu la calcules plus comme avant depuis que tu t'es pécho ton nouveau keumè (et qu'elle supporte pas en plus).

 

Celle qui se gênera pas pour te dire que t'as grossi et qu'il faut que t'arrêtes de mentir sur les tailles de tes jeans, ou que cette espèce de robe pour laquelle t'as lâché de la monnaie te va absolument pas et sera toujours plus sex sur un clebs mort que sur toi, Celle qui trouvera normal de parler de rien au phone avec toi jusqu'à 3 heures du mat', qui aura jamais peur de se faire remarquer avec toi pour foutre le bordel dans une file d'attente de 300 personnes, ni de se taper pour de faux avec toi dans la rue ou dans une salle de cinéma en attendant le commencement d'un film.

 

Celle qui te défoncera avant de te consoler de ton chagrin d'amour parce qu'elle t'aura trop prévenue avant, qui chialera comme une merde avec toi le lendemain de son mariage, sa séparation, votre réconciliation, ou qui te tombera dans les bras après des mois de tchat virtuel avec toi sur le net avant de vous voir pour la première fois en live, Celle qui est devenue ta sauce sur la toile et que t'as pas encore vue, mais que tu kiffes comme une bouille de 15 piges d'ancienneté, Celle avec qui le coup de foudre aura été quasi instantané dès le premier jour (ou deux jours après c'est au choix).

 

Celle que t'auras peut-être pas pu blairer au départ et que t'auras sûrement prise pour une grosse daube avant de lui lâcher du verbe... Celle qui te dira plus facilement « Je t'Aime » qu'à son lover parce que ça lui en demandera jamais autant derrière avec toi qu'en le lâchant à l'autre.

 

Celle qui te ressemble tellement que ça te fait peur. … Celle qui te supportera jusqu'à ta mort et toi jusqu'à à la sienne.

 

 

… Ma Gueule, celle-là elle est pour TOI.

 

Je t'Aime.

Please reload

A l'affiche

7. Kogustaki Mucize.

March 30, 2020

1/10
Please reload

Posts récents

March 30, 2020

Please reload

Archives
Please reload

SUIVEZ-MOI
  • Facebook Basic Square

Crédit photo : Tallojah Makandal

  • Laheedjah Tikidanke
  • Laheedjah's ART
  • Laheedjah Tikidanke Art